Allée de la Clairière - 59136 Wavrin

33 (0)3 20 58 20 00

Allée de la Clairière - 59136 Wavrin

Déménagement de MAAS : L’agence Aquitaine déménage et développe sa production

L’agence Aquitaine se dote d’un nouveau bâtiment avec un atelier de production qui lui est dédié 


C’est l’heure de la rentrée 2018 pour MAAS. Cette fois, c’est l’agence Aquitaine qui déménage de Mont-de-Marsan, direction Saint-Sever (40). Bien entendu un déménagement s’accompagne d’un peu de nouveauté…. et on peut dire que l’agence et le développement de la société dans cette région en avaient grandement besoin. L’intérêt grandissant dans cette région et l’arrivée de nos membres en fait un lieu où il était devenu important pour nos collaborateurs de développer leur activité. Rappelons également que Mr Barbosa est notre technico-commercial et cela fait moins d’un an que lui et Mr Minbielle, notre technicien-monteur, sont arrivés sur le secteur Aquitaine.

L’emplacement du nouveau bâtiment de l’agence Aquitaine

Ce déménagement a vocation de vous apporter un service et une production réalisés directement depuis l’Aquitaine, ainsi qu’un accueil et un lieu de travail pour nos agents bien plus qualitatif. Travailler et accueillir des personnes dans un tel espace ravira aussi bien nos agents dans leur quotidien que dans le service qu’ils pourront vous apporter. Nos agents sont des techniciens (commerciaux et monteur) experts qui vous fourniront toujours une réponse et un conseil quelque soit votre secteur d’activité.

Les cartons sont au fur et à mesure déballés et nos agents vous accueillent désormais dans leur bâtiment situé dans la Zone Artisanale d’ESCALES à SAINT-SEVER (40500). Découvrez également le reste de nos agences et notre maillage territorial.

« Avec le départ en retraite de l’ancien technico-commercial de l’agence Aquitaine, Monsieur Claude Raymond, puis l’arrivée de mon nouveau collègue Thierry Minbielle, nous souhaitions développer notre savoir-faire et notre image dans la région d’Aquitaine. Ce nouvel espace nous permet de réaliser des commandes directement ici et cela permettra également de répondre plus rapidement aux besoins de nos clients dans la région. »Maxime Barbosa, technico-commercial de l’agence Aquitaine.

Et voici l’espace bureautique dans lequel vont travailler nos membres.