Allée de la Clairière - 59136 Wavrin

33 (0)3 20 58 20 00

Allée de la Clairière - 59136 Wavrin

Déménagement de MAAS : L’agence Île-de-France s’installe dans un nouveau local

L’agence Île-de-France se rend dans un nouvel espace de travail


2018 est l’année du renouvellement pour MAAS. Cette fois, c’est l’agence Île-de-France qui voit de la nouveauté. En effet, l’agence déménage de Bondoufle, direction Lieusaint en Seine et Marne (77). Bien entendu un déménagement s’accompagne d’un peu de rangement…. et on peut dire que l’agence Île-de-France en avait bien besoin puisque cela fait 10 ans que l’agence Île-de-France a été développée. L’intérêt grandissant dans cette région, il était devenu important de permettre à nos collaborateurs, Messieurs Alexandre Berboucha et Amar Yazli, de déménager. Rappelons également que Mr Berboucha est notre technico-commercial et que cela fait moins d’un an que lui et l’agence Île-de-France ont accueilli Mr Yazli, notre technicien-monteur arrivé en Septembre dernier chez MAAS.

Le fourgon Île-de-France rempli d’objets à recycler ou à détruire

 

Ce déménagement a vocation à vous apporter un service de production nettement plus efficace ainsi qu’une qualité d’accueil et de vie pour nos agents qui est bien plus qualitative. Travailler et accueillir des personnes dans un tel espace ravira aussi bien nos agents dans leur quotidien que dans le service qu’ils pourront vous apporter. L’agence intervient essentiellement dans le secteur de la logistique, cependant tout comme l’ensemble de nos collaborateurs, ceux-ci sont des techniciens (commerciaux et monteur) experts et ils vous fourniront toujours une réponse et un conseil à votre demande et ce quelque soit votre secteur d’activité.

Les cartons sont au fur et à mesure déballés et nos agents vous accueillent désormais à l’espace KAÏMAN 1 situé au 555 avenue Marguerite PEREY  à LIEUSAINT (77127). Rendez-vous sur notre page dédiée pour découvrir le reste de nos agences.

« Cela fait un moment que nous souhaitions développer notre agence et ce nouvel espace, en plus de l’arrivée d’Amar, va nous permettre de réaliser des commandes directement depuis l’Île-de-France. Cela permettra également de répondre plus rapidement aux besoins de nos clients en Île-de-France. » Alexandre Berboucha, technico-commercial de l’agence Île-de-France.