Offre d’emploi Technicien·ne d’atelier/monteur·euse 👷‍♂️ – CDI

MAAS recherche une personne pour compléter la fabrication dans son atelier et les interventions à son siège (Wavrin-59).


Vous souhaitez postuler à un poste de fabrication et d’intervention dans nos ateliers à notre siège situé à Wavrin (59) ? Vous avez les qualités professionnelles nécessaires pour nous accompagner et vous souhaitez intégrer des équipes avec des collègues bienveillant·e·s, professionnel·le·s et amicaux ?

MAAS est une entreprise forte dans son secteur d’activité qui a toujours su mettre en avant les qualités humaines et professionnelles de ses collaborateurs depuis plus de 35 ans. Vous souhaitez nous rejoindre et nous faire part de vos idées pour développer notre entreprise ? Nous sommes POUR, vous avez des choses à nous apporter et on a aussi des choses à vous apporter dans ce métier.

N’hésitez plus ! Candidatez à notre siège située au 12 allée de la clairière – 59136 Wavrin.

Voici la fiche de poste et les différents moyens de postuler

 

 

Rattaché·e au responsable atelier, vous réaliserez en équipe la fabrication de nos produits et pourrez intervenir dans l’installation et le SAV de ces derniers. 

Présentation de l’entreprise :

MAAS est une PME fabricant de la bande transporteuse depuis 1985. Elle regroupe près de 40 salarié·e·s dans 9 agences sur le territoire français. 

Sa fabrication “Made In France” en fait un acteur dominant dans son domaine : la fabrication de bande transporteuse (souvent vulgarisée pour le grand public comme «tapis roulant»).

Travaillant exclusivement dans le BtoB pour des structures dans les secteurs de l’agro-alimentaire, la logistique ou bien encore le pharmaceutique, celle-ci réalise un produit très technique et spécifique selon chaque utilisation de ses clients.

L’entreprise se développe autour de la convivialité et de la responsabilité de chacun de ses membres.

Aujourd’hui notre société est en pleine croissance et nous recherchons un·e technicien·ne d’atelier / monteur·euse.

VOTRE MISSION AU SEIN DE NOTRE ATELIER :

Vous réalisez les différentes opérations de transformation des bandes transporteuses PVC/PU, sous la responsabilité de notre chef d’atelier.

Cette activité correspond à 70% du temps de travail annuel et consiste à :

– Assurer la fabrication des bandes transporteuses tout en respectant les bonnes pratiques

– Respecter le cahier des charges de nos clients, en termes de qualité et délais

– Conduire une machine et/ou effectuer un travail manuel

– Porter des charges lourdes, dans la limite du raisonnable

– Participer à l’amélioration de nos process de fabrication (5S / LEAN)

– Respecter les règles de sécurité (gestes et postures, EPI…)

– Respect des Modes Opératoires

VOTRE MISSION CHEZ NOS CLIENTS :

Cette activité correspond à 30% du temps de travail annuel.

Vous intégrerez l’équipe de montage actuellement en place, et à ce titre, vous serez amené·e à intervenir chez nos clients pour les opérations d’installations sur site et/ou de SAV de nos bandes transporteuses.

Ces installations peuvent être réalisées en dehors de nos heures d’atelier (WE & jours fériés) en fonction des plannings de nos clients. Ces déplacements se font principalement sur la région Hauts-de-France et en Belgique.

Vous aurez également une semaine d’astreinte à réaliser en lien avec l’équipe montage. Pendant cette semaine, vous pouvez recevoir un appel en vue d’effectuer une intervention sur site. Ces types d’interventions ont principalement lieu le soir, la nuit et/ou pendant le week-end.

VOTRE PROFIL :

Dans la mesure où notre secteur d’activité est spécifique, une formation complète vous sera dispensée à votre prise de poste par conséquent, le poste reste accessible même sans expérience.

Idéalement, vous faites preuve de curiosité concernant le milieu industriel. Une formation technique (BAC PRO, BAC TECHNIQUE, BTS) dans le domaine de la mécanique, maintenance, usinage ou de la plasturgie serait un plus mais n’est pas exigée.

Vous êtes une personne autonome, ponctuelle, rigoureuse, avec un sens de l’organisation et vous avez de l’aisance relationnelle, ce poste est fait pour vous.

Postuler par mail à l’adresse : Envoyez-nous votre candidature par mail à l’adresse suivante : rh@maas-bt.com

 

Pour connaitre notre méthode de recrutement usuelle, on vous laisse avec cette petite vidéo réalisée par le Centre des Jeunes Dirigeants.

Pour en savoir plus sur nos différents engagements, consultez notre page dédiée à ceux-ci : MAAS s’engage…

https://www.maas-bt.com/societe/engagements/


Aller au contenu principal