Allée de la Clairière - 59136 Wavrin

33 (0)3 20 58 20 00

Allée de la Clairière - 59136 Wavrin

FAQ
Temps de lecture : < 1 minute
Nos équipes sont présentes tous les jours de la semaine pour répondre à vos besoins. Nos bandes sont faites sur mesure dans notre atelier. Nous nous adaptons à vos besoins. Dès le premier contact téléphonique, les équipes MAAS se déplacent sur site pour trouver la solution adéquate à vos problèmes. Pour plus de renseignements, contactez-nous.
Les bandes transporteuses sont présentes dans de nombreuses industries aussi bien dans les secteurs alimentaires que non alimentaires. MAAS intervient dans : - La logistique - La plasturgie - L'agriculture - La blanchisserie - La biscuiterie et confiserie Et nous en passons... Nos clients nous font confiance pour notre savoir-faire et notre expertise depuis des années. Pour plus de renseignements, contactez-nous.
Nos bandes transporteuses sont fabriquées et confectionnées dans notre atelier à Wavrin dans le Nord (59) par nos techniciens. MAAS c'est 9 agences réparties sur tout le territoire français. Notre volonté est de couvrir l'ensemble du territoire pour être plus proche de nos clients afin de garantir une réactivité optimale, quelque soit votre domaine d'activité.
Ces deux gammes de bandes sont répandues dans de nombreuses industries de part leur résistance et leur flexibilité. Les deux peuvent être accessoirisées avec des tasseaux, des bords de contenance et des guides pour s'adapter à vos besoins. Bien que les deux matières soient très résistantes, le PU est plus solide que le PVC et résiste mieux aux températures froides et aux matières grasses. Sur le long terme, une bande PU est plus robuste et résiste mieux à l'abrasion et aux coupures qu'une bande PVC. Nous vous conseillons de vous tourner vers nos équipes MAAS qui vous aiguillerons sur la matière de la bande à choisir selon votre secteur d'activité et vos besoins personnels. Pour plus de renseignements, contactez-nous.
Etape n°1 : choix de la bande, découpe et mise en longueur. La première étape consiste à choisir la meilleure bande selon le secteur d'activité afin d'optimiser la ligne de production. Une fois la bande choisie, il va falloir déterminer la longueur de la bobine. Quand la longueur est déterminée, il suffit de la découper selon les côtes du client. Etape n°2 : la jonction de bande. Cette étape consiste à jonctionner la bande pour en faire une bande sans fin ou non. Il existe différentes jonctions selon vos besoins et vos secteurs d'activité. Etape n°3 : Accessoiriser la bande. Que ce soit des bords de contenance, des tasseaux ou des profils de guidage, de nombreux accessoires peuvent être rajoutés sur la bande selon vos problématiques. Etape n°4 : expédition et installation. Nous nous chargeons d'emballer vos bandes pour vous les expédier, voire nous pouvons intervenir directement sur votre site et les installer avec notre équipe de techniciens. Pour plus de renseignements, contactez-nous.

 

 

Partager sur :

Protocole d'intervention et de visite - Covid-19

Téléchargez notre protocole d'intervention et de visite dans le contexte du déconfinement lié au Coronavirus

Translate 🔁🌍
Aller au contenu principal