Allée de la Clairière - 59136 Wavrin

33 (0)3 20 58 20 00

Allée de la Clairière - 59136 Wavrin

Zoom sur… : L’agence de Franche-Comté, une antenne de développement et de proximité pour le territoire
Temps de lecture : 2 minutes

MAAS c’est aussi une antenne commerciale qui vient de s’installer à Besançon en Franche-Comté


Le Centre d’Affaires des Fabriques de Besançon accueille notre antenne commerciale en la personne de Monsieur Pascal SIMON. Le but étant de fournir aux différents clients, un service client de proximité et un suivi de qualité pouvant répondre à leurs demandes. La création d’une antenne commerciale arrive à point nommé avec Pascal Simon dans la région. Pour le moment, Pascal Simon vous reçoit seul dans son bureau du CAF. Il peut également se rendre dans vos locaux pour analyser vos besoins et vous apporter ses conseils.

Le service commercial et prochainement le service technique directement depuis la Franche-Comté 

La société MAAS a choisi d’installer son antenne commerciale au BGE afin de permettre à son collaborateur de travailler et d’accueillir des personnes dans un cadre convivial, moderne et chaleureux. Monsieur Simon peut d’ores et déjà répondre aux demandes visant à optimiser les systèmes de production des industriels et indépendants. A l’avenir, la société aimerait recruter un-e technicien-ne d’atelier afin de réaliser directement sa production et disposer d’un stock pour les commandes usuelles et bien entendu intervenir en cas de maintenance chez nos clients.

Voici l’adresse et les contacts pour l’antenne commerciale de MAAS à Besançon : 10 rue Pablo Picasso, 25000 Besançon – 09 71 16 54 40 / 07 61 02 80 22 – psimon@maas-bt.com

Par ailleurs, Pascal Simon se trouve même dans l’édition Avril-Mai 2018 du magazine municipal de la Ville de Besançon. bvv-avril-mail-page-2-31.pdf

A Lire  Les questionnaires MAAS : Pour obtenir un retour clair et honnête de nos clients.

 

« Je suis confiant dans le développement de cette antenne commerciale. Je suis convaincu que très rapidement, une agence complète verra le jour en Franche-Comté. Pour le moment je suis heureux de véhiculer l’image de MAAS en Franche-Comté, de rencontrer les clients sur leur lieu de travail et de leur apporter des solutions. »  : Pascal SIMON, technico-commercial itinérant de Franche-Comté.

Découvrez également notre agence de Picardie ici : zoom-sur-agence-de-picardie
Partager sur :